restaurantbanani.com
23 Octobre 2019 à 11h50 - 297

Un bon resto healthy ?

Manger sainement, bio et pas cher, ce n’est plus un défi à Paris. Plusieurs restaurants, souvent conçus par des personnes sensibles et intolérantes, nous permet de manger sainement sans se ruiner. Cuisine bio pour certains, cuisine végétalienne pour d'autres et même une cuisine respectant l'équilibre acido-basique de notre corps, des restaurants sains regorgent d'idées pour allier nutrition et gourmand dans le même slogan! Pour moins de 15 €, un menu riche en saveurs nous attend pour un déjeuner équilibré, nous vous avions prévenu difficilement.

Les meilleurs restos de Healthy

Voici les trois meilleurs restaurants sains à tester en cette saison (et ensuite tout le reste de l'année!)

1. Les autochtones pour ceux qui recherchent l'exotisme sont définitivement l'endroit où il faut aller le chercher. Au menu, poke, ces bols de poisson cru sur lit de riz et de légumes, directement d'Hawaii. Si c'est votre première fois, essayez leur version la plus traditionnelle, l'Aloha Poke. Si vous voulez quelque chose de vraiment original, je recommande fortement Lima Poke, ou le riz est remplacé par du quinoa.

2. PH7 pour ceux qui recherchent une nouvelle façon de manger qui propose des plats composés d’un mélange de crudités, de céréales et de recettes cuisinées. L'accent est mis sur l'équilibre acido-basique des aliments - tout est expliqué sur-le-champ et c'est vraiment cool d'en apprendre davantage sur les propriétés des ingrédients.

3. La vie pour les athlètes est certainement le lieu qui aurait pu devenir ma cantine tous les jours si je vivais dans la région: les calories, les protéines et les nutriments. Sont indiqués, vous avez le choix entre végétariens ou avec de la volaille histoire de ne pas limiter les choix, et tout est surveillé de près par les nutritionnistes.

Meilleurs resto bio et Healthy

Los Angeles est synonyme de style de vie sain du Sud de la Californie depuis plusieurs générations. Les chefs de Los Angeles ont été les créateurs des mouvements gastronomiques suivant le concept des aliments de la ferme jusqu’à nos tables et à base de végétaux, montrant des menus mélangés d’ingrédients locaux et bio.