restaurantbanani.com
10 Août 2020 à 12h07 - 55

Vos accessoires de cuisine en vente chez Meilleur du Chef

Vous avez trois options: acier inoxydable, fonte ou antiadhésif. Votre toute première casserole devrait être une poêle en acier inoxydable de 10 ". Elle ne tachera pas, elle ne s'écaillera pas comme le ferait un antiadhésif et elle est extrêmement polyvalente (pour tout sauf les œufs, à peu près). le fer (et vous savez que nous aimons nos casseroles en fonte) mais les fontes sont un peu plus difficiles à entretenir. Ce qui est bien si vous savez comment nettoyer et assaisonner correctement, mais c'est une leçon pour une autre fois. Pour l'instant, revenons All-Clad est notre marque préférée de casseroles en acier inoxydable. Oui, les casseroles sont chères, mais elles vous dureront 20 bonnes années. Si vous ne pouvez pas obtenir le nom de la marque, vous voulez toujours une casserole revêtue - signifiant, un où l'aluminium ou le cuivre est pris en sandwich entre l'acier inoxydable.L'aluminium et le cuivre sont d'excellents conducteurs de chaleur, puis ils sont recouverts d'acier inoxydable, qui ne retient pas les odeurs et est méga-durable.

Vous aurez besoin d'un couteau de chef de 8 "à 10". The Test Kitchen ne jure que par le couteau de chef Mac Mighty 8 "Pro avec fossettes, mais Martinez suggère en fait de commencer avec un couteau de chef à 20 $ que vous pourriez vous procurer dans n'importe quel magasin de fournitures de restaurant. L'acier bon marché coupera presque tout, et, au fil du temps ça devient terne, vous pouvez juste en obtenir un autre ... pour 20 $. Vous voulez considérer les types d'aliments que vous couperez et la force de votre avant-bras. Passez à 8 "si vos avant-bras ne sont pas de statut Hulk; aller 10 "si vous soulevez.

La cuisine d'essai ne montre aucune pitié pour ses planches à découper, et celle sur laquelle ils continuent de compter est fabriquée par Boos, mais c'est cher. Ce dont vous avez vraiment besoin, c'est d'une planche à découper en bois dur (pensez: noyer, hickory, chêne) d'environ 2 "d'épaisseur pour qu'elle ne se déforme pas si vous la mouillez. Si vous ne sentez pas une planche à découper en bois, une ¾ "La planche à découper en bambou résiste bien. Martinez déconseille fortement d'utiliser des planches à découper en plastique ou en verre, même si elles sont lavables au lave-vaisselle. Ils peuvent détruire vos couteaux et devenir dangereusement glissants. La seule exception de Martinez pourrait être l'achat d'une planche à découper en plastique destinée uniquement à la viande, car elle est si facile à laver.

Retrouvez tous les accessoire cuisine chez Meilleur du Chef :

Posts

  1. 25 Août 2020Les fromages que vous trouverez au Pays Basque342