restaurantbanani.com
25 Août 2020 à 20h09 - 875

Les fromages que vous trouverez au Pays Basque

Commençons par le fromage! En ce qui concerne le fromage français, les options ne manquent pas. Je suis allé dans quelques sections locales de fromages d'épicerie (Trader Joe's, Ralph's, Whole Foods) pour vous donner un aperçu du terrain. Voir ci-dessous pour les photos en magasin. fromage à pâte dure: j'ai utilisé du comté et de la mimolette. D'autres options sont un fromage basque ou un Beaufort ou un Gruyère français (traditionnellement un fromage suisse) fromage à pâte molle: j'ai utilisé du camembert et du saint André. Vous pouvez également utiliser du Brie (similaire au Camembert mais moins robuste), du Port Salut ou du Munster. fromage à pâte molle J'ai utilisé Morbier & P’tit Basque. Le Morbier est un fromage au lait de vache semi-mou; il est de couleur ivoire, doux et légèrement élastique, et est immédiatement reconnaissable à la fine couche noire distinctive qui le sépare horizontalement au milieu. Le P’tit Basque est élaboré avec du lait de brebis pasteurisé et vieilli 70 jours. bleu puant: ajoutez un bleu français classique comme le Roquefort. Cela devient facilement mon bleu préféré. fromage de chèvre acidulé. J'ai utilisé une bûche de chèvre classique et l'ai surmontée de deux brins de lavande.Vous pouvez également la garnir de délicieuses confitures de figues pour équilibrer la nature fraîche et acidulée du fromage.

Maintenant, en ce qui concerne les glucides, les Français ne plaisantent pas trop avec des craquelins… éclatez la baguette et savourez-la avec tous les délicieux fromages.

En général, les Français sont des puristes. Une baguette et du fromage est vraiment tout ce dont vous avez besoin. Mais, parce que j’aime avoir beaucoup de couleurs et de dimensions sur mes planches, j’ai tout intérêt à ajouter des fruits de saison et des accessoires. Voici mes coups de coeur pour en faire une assiette de fromages particulièrement française:

Cornichons français - ce sont les minuscules cornichons que j'utilise sur à peu près chacune de mes assiettes de fromage. Ils sont acidulés, croquants et complètent parfaitement les fromages. Ils sont petits (environ la taille de votre petit doigt) et ont un extérieur bosselé.
Radis, beurre français et sel de mer - Je vais être honnête, je n'aime pas vraiment les radis. Autrement dit, jusqu'à ce qu'ils soient trempés dans du beurre crémeux français et garnis de sel. Je n'avais vraiment aucune idée de ce qui me manquait jusqu'à ce que j'essaye ce starter français par excellence. Mieux encore, prenez une tranche de cette baguette et ajoutez les tranches de beurre, de sel et de radis. MIAM
Lavande - la garniture parfaite pour évoquer les vibrations de la campagne française. J'ai utilisé sur le chèvre, mais un miel de lavande serait également un complément parfait à cette planche.

Posts

  1. 20 Oct. 2020Les éléments à ne pas négliger pour son gâteau249
  2. 11 Oct. 2020De la charcuterue halal bio à la carte de notre restaurant545
  3. 10 Août 2020Vos accessoires de cuisine en vente chez Meilleur du Chef218