restaurantbanani.com
20 Octobre 2020 à 20h45 - 248

Les éléments à ne pas négliger pour son gâteau

En plus des moules à gâteaux ronds et carrés standard, les étagères des magasins de cuisine sont bordées de nombreux moules en forme. Ces moules sont proposés dans des designs allant des châteaux de sable et des personnages de dessins animés aux gâteaux de mariage miniatures, vous donnant la possibilité de cuire un gâteau au design élaboré sans essayer de sculpter vous-même un motif complexe dans un gâteau. La plupart de ces casseroles en forme de spécialité sont livrées avec des recettes directement sur leur emballage, mais pour qu'elles valent le prix d'achat, vous voudrez savoir que vous pouvez les utiliser à nouveau - et cela signifie que vous devriez être en mesure de cuire plus d'une recette. en eux. Les moules en forme sont disponibles dans une grande variété de formes et de tailles, et il s'avère souvent que deux ne seront pas exactement identiques en ce qui concerne les temps de cuisson et la quantité de pâte qu'ils contiennent. La chose la plus simple à faire est de commencer par la recette sur l'emballage et de la modifier pour différentes saveurs, car vous savez que le volume est parfait pour la casserole. Au-delà de cela, il existe deux options principales: vous pouvez soit mesurer le volume de la casserole et convertir les recettes existantes pour qu'elles correspondent (plaque 8 × 8 pouces = 6 tasses, plaque 9 × 9 pouces = 10 tasses, 10 pouces bundt = 12 tasses) ou vous pouvez faire un lot complet de pâte pour une autre recette et en verser autant dans la casserole que nécessaire. Les conversions peuvent être pratiques lorsque deux moules contiennent le même volume de pâte à gâteau, mais je n'aime pas mettre à l'échelle des recettes dans des proportions étranges lorsque je n'ai pas à le faire. Dans ces cas, je verse la pâte à environ 3/4 du haut des côtés du moule à spécialité (à la fois pour les petits gâteaux et les plus grands) et je vais faire cuire le reste de la pâte dans un petit moule à muffins pour quelques petits gâteaux. Cela simplifie le processus et me laisse avec quelques cupcakes bonus!

Il est à noter que presque tous les moules façonnés fabriqués par Wilton sont conçus pour contenir une boîte standard de mélange à gâteau (moule 9 × 13 pouces = 14 tasses). Leurs moules sont tous livrés avec des recettes à partir de zéro, mais l'utilisation du mélange en tant que norme rend les casseroles très accessibles aux personnes qui cuisinent très occasionnellement et qui souhaitent vivre l'expérience de la décoration d'un gâteau. Cela signifie également que vous n'aurez jamais à vous demander la quantité de pâte nécessaire à l'une de leurs casseroles.

La plupart des moule a gateau en forme sont conçus pour être antiadhésifs, mais c'est généralement une bonne idée de les huiler et de les fariner pour vous assurer d'obtenir le dégagement le plus propre possible sur votre gâteau afin de préserver autant que possible la conception originale. Je brosse ou pulvérise généralement de l'huile végétale dans les coins et recoins d'une casserole pour assurer une bonne couche avant de fariner. Ensuite, vous pouvez ajouter une petite quantité de pâte dans la casserole et la frapper plusieurs fois sur le comptoir pour éliminer les bulles d'air qui pourraient se trouver dans les coins. Enfin, vous pouvez dans le reste de la pâte et cuire le gâteau.

Posts

  1. 11 Oct. 2020De la charcuterue halal bio à la carte de notre restaurant545
  2. 25 Août 2020Les fromages que vous trouverez au Pays Basque875
  3. 10 Août 2020Vos accessoires de cuisine en vente chez Meilleur du Chef218